Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]

Aller en bas 
+2
Ora-ler
Light
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:37

Bonjour , Bonsoir

Présentation irl :

Je m'appel corentin j'ai 16 ans , je suis en seconde bac pro MEI ( Maintenance des Equipements Industrielles ) . J'habite a Petit-Couronne a cote de Rouen en Haute-Normandie . Je fais actuellement du foot , pour les connaisseurs je suis en U18 PH .

Présentation IG :

J'ai un iop lvl 200 depuis 2 jours ^^ , je suis encore en réflexion soit pour le mettre terre ou feu mais pas les 2 . Je monte une petite team , j'ai un sacri 174 , un nini 148 et un panda 135 . ( je mettrais une photo du iop quand il seras stuff )
Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Image_10

Pourquoi revenir dans l'Ass Fire ?

Parce que , c'est la 1ere fois que je suis autant attaché a une guilde , et c'est celle-ci . Je regrette vraiment d'etre parti . La quitté a etait une erreur , donc voila je décide d'essayer de revenir et de vous " re-conquérir " .


Donc voila je pense avoir tout dit sur moi , si vous voulez savoir d'autres choses , poser moi les questions . Si vous accepté , je serais de nouveau un membre de l'Ass , qui re-feras pas les memes erreurs apres si vous refusé , j'aimerais savoir pourquoi .

Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:41

Jmet POUR car tu ma pas poser de problème et quand t'était guilde ta toujours jouer avec moi! Smile<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:53

moi je suis pas pourt car tu a fait des chose qui fallait pas est c'est trop facile de dire qu'on est desoler voila
Revenir en haut Aller en bas
Light
Bras Droit
Bras Droit
Light


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:57

je serai NEUTRE pour ma par pour certaine raison que tout le monde sait. Bone chance pour les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
Ora-ler
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Ora-ler


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:58

Pour moi ce serrais plutôt Oui, mais a une seule condition. Que tu ne refasse pas les même erreur d'avant :p. Enfin j’espère bien te revoir dans l'Ass Fire' pour ma part  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:01

Enffet , c'est que j'aimerais savoir ce que j'ai fais ? Quand j'ai prevenu que jallai partir , tout le monde etait ok et disais pas de soucis et quand je suis parti je ne sais pas qu'est ce qui sais passé et j'aimerais le savoir


Dernière édition par Redbull le Mar 29 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:05

Pour malgré les 5-6 fautes par lignes...

Bonne Chance pour les autres votes
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:06

Je sais Justin :p , tu m'aiderais pour la suite a apprendre a ecrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Bras Droit
Bras Droit
Light


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:07

Ce qui ma gêner, n'est pas le faite que tu soit parti,mais le faite que tu es demandé a énormément de gens de la guilde de te suivre dans smoke sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:15

Alors , j'ai demandé personne de me suivre , Storm est venu tout seul et j'aimerais bien savoir qui ta dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Ondestroy




Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 23
Localisation : Et merde, Je suis perdu

Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:43

Personnellement, je suis NEUTRE car j'ai plusieurs raison que je préfere garder pour moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Chrysalide


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : N'importe où en france

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:51

Bon dsl mais pour moi c'est NON quand tu est parti je n'est pas trouvé ta raison assez valable car juste les jours d'avant tu était skype avec nous etc et tout ce passais bien. Donc dsl Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr
tsunazze

tsunazze


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:06

dsl moi suis contre car quand on rejoint une guilde on vole pas les membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:56

C'est a dire on vole pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

Pour répondre a Angy , c'est que j'avais envie d'allez voir ailleurs et de " gerer " une guilde . Mais arrivé la je suis tombé avec des voleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ora-ler
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Ora-ler


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:33

Je tien a précisé que Storm-pulse est venu de lui même dans -Smock'Sacrifice-. Personne ne l'a recruté, il trouvais que la guilde n'étais plus ce qu'elle étais avant. C'est d'ailleur pour sa que nous avons décidé de rouvrir le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Chrysalide


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : N'importe où en france

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:54

En ayant parlé avec corentin, je rectifie mon choix et vote POUR mais avec une période de mise a l'essai. Et pour storm si il veut revenir c'est pareil GO CANDID.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

Si ya des personnes qui veulent qu'on remette les choses au clair , mp moi IG Redbull-Yop ou skype corentin.moreau76650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]   Demande de recrutement (Redbull) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: