l'Ass Fire
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire et/où de la guilde mule (l'Ass Freeze')

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 175 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile

l'Ass Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde: l'Ass Fire

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
destructor-sadi

MessageSujet: candidature    Ven 13 Mar - 18:43

Bonjour à tous, toutes

je me présente : je m'appelle Enzo, âgé de 14 ans, étudiant, passionné de football et de musculation, jouant à dofus depuis 2007.

je suis actuellement un joueur monocompte ( pour de vrai ) : sadida 200 terre et je cherche une guilde.
Métier :
alchimiste 72
cordonnier 5

je suis un joueur à la recherche de plaisir de jouer, d'entraide, de rigolade, je suis une personne assez sensible, sociale, et sympathique, très actif, et surtout passionné par Dofus, quand on le joue en groupe, avec plusieurs personnes différentes : jouer seul en team n'est pas agréable, et je n'en voie pas l'intêret. je suis respectueux, fidèle, et je ne regle AUCUN problème par la violence, qu'elle soit morale, verbale, ou même physique, meme si dofus reste virtuel bien évidemment. De plus, je pense écrire convenablement, avec une orthographe acceptable ( je parle toujours comme ça, pas juste maintenant pour faire bonne figure pour ma candidature ).

Vous allez me dire ; " Pourquoi l'Ass Fire' ? pour tauper ? "
je vous répondrez simplement que je pense avoir bientôt atteint mon maximum au niveau de mon optimisation, ce perso étant le plus Thl que j'ai monté ( je ne continuais jamais mes persos le level 150 atteint, parce que je galerais niveau kamas / xp ) et je cherche une guilde qui me ferais honneur, et l'Ass Fire' est je pense, celle qu'il me faut. Pourquoi ? Parce que l'Ass Fire' est une guilde emblématique de Lily, je met au défi quiconque de ne pas la connaitre.

Ce serai pour moi un honneur d'intégrer cette guilde respectable, ou le niveau est élevé, et ou les joueurs sont nombreux.

En postulant chez vous, j'espère ne pas me tromper, et que votre guilde est munis de joueurs respectueux, et matures, pas comme j'ai pus le voir dans certaines guildes.

je n'essayerai pas de vous convaincre plus en écrivant un roman, pour ne pas vous influencez, mais sachez que je ne suis pas une taupe, étant monocompte, cela ne sert à rien, et que je suis pret à me dévouer à une guilde.

j'espère que vous ferrez le bon choix, qu'il soit positif ou négatif pour moi, je le respecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull

Feuille de personnage
Niveau: 200

MessageSujet: Re: candidature    Ven 13 Mar - 20:17

Tres bonne candidature je trouve , manquerais un screen de ton perso et sa serai nickel ! Quand meme un POUR pour moi !
Young-Bluiss

Feuille de personnage
Niveau: 199

MessageSujet: Re: candidature    Ven 13 Mar - 20:30

Alors Enzo bonjour, je trouve ta candidature agréable mais un peux plus de couleurs seraient les biens venues ainsi que des screens histoire de tu voit..( j'aimerais voir un peux de rose moi entre autre <3 ) ensuite il est vrai que ton âge peux être problématique pour certains membres mais tu me paraît mature et je ne base pas sur l'âge pour décider si oui ou non tu mérite de rentrer. Assez de blabla je pense rester neutre pour le moment et voir les avis des guildeux... Smile

Petit PS:
"Parce que l'Ass Fire' est une guilde emblématique de Lily, je met au défi quiconque de ne pas la connaitre."
Défi relevé  rendeer perso j'ai connu l'Ass fire il y a de ça un mois date à laquelle je suis rentré chez elle cheers

Second petit PS: "Ce serai pour moi un honneur d'intégrer cette guilde respectable, ou le niveau est élevé, et ou les joueurs sont nombreux."
je veux bien que tu dise guilde respectable et pleine d'ambiance et tout le blabla car c'est vrai mais le niveau de certain laisse a désirer (je ne citerais personne..du genre Palladine qui à fait une vingtaine de tenta pour un harebourg et qui me doit toujours le passage :3 )

Troisieme PS: je m'ennui vraiment donc j'écrit de la merde en fait Mad

donc résumé de ma réponse beaucoup de blabla et un NEUTRE a tendance POUR cheers
Sealie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature    Ven 13 Mar - 20:57

Trés bonne candidature , tu a mis tout ce qu'il faillait donc je t'accorde MON POUR Very Happy !!!

Dernière édition par eloaa le Sam 14 Mar - 18:01, édité 1 fois
Angy

MessageSujet: Re: candidature    Ven 13 Mar - 21:00

Salut bah moi je serais POUR car pour ton age je trouve que ta candidature est bonne malgré quelques petites phrase mal tournée mais je ne jugerai pas ma réponse sur ça. Tu as l'air très mature donc tu sera de bienvenue chez nous.

PS: Onde pourra se sentir moins seul se sera plus le seul petit :p
Lopco

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature    Ven 13 Mar - 21:08

Je t aurais bien mis un pour mais le manque de screen me derange un peu. Donc je te mettrai un neutre. Mais sinon j adore ta candid.

Rpz-enu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature    Ven 13 Mar - 22:51

je dirai pour

PS :la musculation il faut attendre la fin de croissance pour éviter les soucis de santé
Protex

MessageSujet: Re: candidature    Sam 14 Mar - 12:24

Pour aussi, trés bonne candid Wink

Ecatel / Atel

Feuille de personnage
Niveau: 190

MessageSujet: Re: candidature    Sam 14 Mar - 12:56

Encore un gamin de moins de 16 ans faut arrêter la... x) je vais quand même dire que je suis pour mais c'est la dernière fois que vous prenez des enfants!

tsunazze

MessageSujet: Re: candidature    Sam 14 Mar - 17:56

chouettte un mineur je suis POUR
Light
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature    Sam 14 Mar - 18:03

moi je serai POUR mais dommage il manque quelque screen qui ferai une candid super

MessageSujet: Re: candidature    

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1