Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Auxerrois :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Auxerrois :D Empty
MessageSujet: Présentation Auxerrois :D   Présentation Auxerrois :D Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:50

Présentation IG

En fait y'en a pas vraiment à faire, je suis à l'ASS depuis on va dire 10 mois à peu près parce que Léa et Aurel que je connaissais me l'ont demandés, et cette guilde me plaisait, je dit qu'il n'y a rien à dire parce qu'en fait je suis hacker, donc je vais devoir gagner des sousous et me refaire un perso :3 J'editerais ce post quand j'aurais ce perso :p Mais sinon mon pseudo actuel est Auxerrois Smile

Edit : Je suis maintenant Kanade-Tachibana (Nom d'ma femme <3), et je suis une Eliotrope 172 :p

Présentation Auxerrois :D Captur10

Présentations IRL

Alors attention parce qu'on pas parler de Benji the Godmichelin ! Bon déjà je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans, j'habite dans un petit village entre Chalon Sur Saône et Mâcon (Vive la bourgogne omg <3), je suis un grand passionné de météo, de foot (Allez Auxerre <3), de Sexe (What ? Surprised), de formule 1, de bières, et surtout d'animes vu que ça permet de m'évader, vu que j'ai des gros soucis irl actuellement (Angel Beats, Date a live, Tokyo Ghoul, Akame ga Kill, tous d'excellents animes que je conseil :p). Niveau scolaire je viens de quitter mon université "Monsieur vous avez de trop bon résultats on peux pas vous garder vous méritez mieux" Bon ok j'arrête, ça me plaisait juste pas, du coup maintenant je vais essayer d'intégrer l'armée, devenir soldat et ensuite passer météorologue la bas Smile Niveau caractère ? Un sale con Very Happy Nan plus sérieusement, déconneur, attentionné, trèèèèès bavard, peut être un peu trop gentil. Si j'insulte quelqu'un c'est qu'il le mérite vraiment x)

Voilà une petite photo de moi quand j'avais encore la classe, je vous montrerais une actuelle plus tard, faites moi monter dans votre camionnette les gars <3

Présentation Auxerrois :D 10626112
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Auxerrois :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Salva
» Présentation de Silvernattes !
» Présentation Lop-Team
» Présentation Ghost-Sky !
» Présentation de Yop-Waytee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Vie de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: