l'Ass Fire
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire et/où de la guilde mule (l'Ass Freeze')

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 175 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile

l'Ass Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde: l'Ass Fire

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kinoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoh

MessageSujet: Candidature de Kinoh   Mer 13 Mai - 18:00

Bien l'bonjour à vous. Ne perdons pas de temps, je me lance:

IRL:
Je m'appelle Raph, j'ai 21 ans et je suis éducateur pour personnes à déficiences mentales, je travail également avec des jeunes en difficulté d'adaptation dans leurs vie scolaire, ou bien tout simplement dans des centres sociaux en tant qu'animateur. Mes horaires sont assez dispersés sur la journée, je peut me co l'après midi ainsi que le soir, j'ai tout mes week end. J'habite Lyon, je suis quelqu'un de très sociable, je déconne énormément (pour ne pas dire trop), je taquine aussi beaucoup donc j'espère que certains d'entre vous ne sont pas susceptibles à quelques petit troll par ci par là! J'aime bien les fringues aussi, j'passe mon temps à en acheter même si j'en ai pas besoin, c'est mon côté Lyonnais. Niveau distraction je pratique le skate depuis 15 longues années, que j'ai repris il y'a quelques mois suite à un assez long arrêt dû à une blessure.
Je pense avoir fait le tour niveau IRL, cela dit si vous avez des questions, n'hésitez pas!

IG:

Je joue un Sacrieur depuis maintenant 7ans, du nom de Kinoh. Level 200 depuis un long moment déjà, je ne me lasse pas de ce personnage puisque je le joue depuis mes débuts et pour rien au monde je l'arrêterais. Je joue aussi 6 autres personnages, un Eni lvl 200, un Féca lvl 200, un Enu lvl 200, un Panda lvl 199, un Iop lvl 199 et un Zobal lvl 199. Mais ceux là je les ai arrêtés, le jeu en team ne me conviens plus, même si faut avouer le côté pratique de pouvoir faire les donjons comme on le souhaite sans avoir à solliciter personne, j'ai préféré ne jouer que mon Sacri pour me consacrer à ses succès et à une optimisation optimale. Mon but actuellement en jeu est de réunir assez de kamas afin de m'offrir le Vulbis, qui sera le clou de tout mes stuffs, parce que oui, je joue plusieurs éléments avec plusieurs stuff, selon mes envies. Même si le plus habituel reste l'inébranlable Granduk. Un de mes autres objectifs est aussi de remplir ma jauge de succès, et j'aimerais y parvenir seulement en monocompte. J'espère ne pas me tromper en postulant chez vous, j'attends beaucoup des sorties succès ou autre. Faut savoir que je sors d'une longue pause, les MaJ qui arrive m'ont motivé à reprendre. J'ai une grande connaissance du jeu, bien que les nouveautés comme par exemple les dimensions et ses nouvelles panoplies m'échappent un peu. Je suis aussi un grand fan de FM, je fais énormément d'exo, c'est ce qui me permet de renflouer mon porte monnaie!
Voilà, je pense avoir tout dit là aussi!

Pourquoi vous?

Je vais être franc, les "grosses" Guildes avec beaucoup de membres ne m'ont jamais attiré, mais celles avec peu de membres m'ont rarement convaincu, j'aimerais faire le maximum de sorties avec le maximum de personnes tout en restant monocompte!

Voilà, ça sera tout pour moi, merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout, et peut être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Redbull

Feuille de personnage
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Candidature de Kinoh   Mer 13 Mai - 19:01

POUR
Sealie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Kinoh   Mer 13 Mai - 19:32

Candidature magique Je suis POUR !!

Ecatel / Atel

Feuille de personnage
Niveau: 190

MessageSujet: Re: Candidature de Kinoh   Mer 13 Mai - 19:38

Pour

Rpz-enu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Kinoh   Ven 15 Mai - 22:34

un énorme POUR
Lopco

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Kinoh   Sam 16 Mai - 17:25

je suis plutôt pour même si je ne comprend pas ta dernière phrase vu que notre guilde est une des plus peuplée du serveur.

Protex

MessageSujet: Re: Candidature de Kinoh   Dim 17 Mai - 16:41

Pour aussi ^^

Ora-ler
Meneur
Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Kinoh   Lun 18 Mai - 14:34

Je met egalement un pour, c'est un trés belle candidature Smile

[img][/img]