l'Ass Fire
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire et/où de la guilde mule (l'Ass Freeze')

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 175 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile

l'Ass Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde: l'Ass Fire

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour Wezes cratte 200 d u serveur Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iopklmn

MessageSujet: Candidature pour Wezes cratte 200 d u serveur Lily   Ven 27 Nov - 19:27

Alors, bien le bonjour à tous, je postule de part cette candidature pour rejoindre votre guilde qui ma parut une guilde avec toute les caractéristiques que je recherche, bref passons a la présentation:

Et bien je m'appel Wael je suis en terminal ES et je vis sur la ville d’Annecy, vous devez pas connaitre c'est un peu paumé, mon expérience sur Dofus est assez grande puisque cela fait depuis 2007 que je joue j'ai pue ainsi connaitre les début de Dofus de la 1.29 a aujourd'hui , oui j'ai commencé jeune je ne vous le fait pas dire.

J'ai actuellement arrêté ma team afin d'essayer de nouveau le mono compte avec ma classe favorite les cra, l’expérience que j'ai eu à jouer une team de 8 persos ma bien aidé mais a force c'est lassant ( je serais entièrement d'accord avec vous si vous même vous préférez une team a la place d'un mono compte ).
Je suis actuellement niveau 200, et je possède un seul métier niveau 200 qui est joillomage, je suis également bijoutier niveau 147, et a mes heures perdu je pèche quand le temps m'y autorise je serais honnête les métier ca n'a jamais été mon fort dans Dofus.

Pourquoi L'Gigoubigoula' ? Tout d'abord parce que cette vidéo est mythique, non plus sérieusement, après avoir regardé attentivement les membres de la guildes et votre site j'ai pu constater que il y avait de nombreux points commun entre ma "guilde idéal" et vous ainsi c'est en partie cela qui ma fait vous choisir vous au dépens d'autre guilde. Ensuite après avoir vue le nombre de messages envoyés sur le forum j'ai pu être convaincu que votre guilde est guilde plutôt active et c'est ce que je recherche le plus chez une guilde , qu'il y ait une bonne entente ainsi que des membres actifs.

Je suis connecté régulièrement, environ chaque soir après les cours mais je me réserve aussi un temps pour étudier, je pense que vous comprendrez.

je n'ai eu aucune guilde sérieuse avant j'était dans une petit guilde qui commençais histoire de les aidais un peu; j'ai quitté celle-ci car l'ambiance n'était pas au rendez-vous

1er screen Smile

Et voila le deuxième

Et bien voila ! ce fut un plaisir de poster cette candidature, en espérant bientôt faire partie de votre guilde ! A la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redbull

Feuille de personnage
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Candidature pour Wezes cratte 200 d u serveur Lily   Sam 28 Nov - 13:45

Salut a toi , je suis POUR
Hio-rigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature pour Wezes cratte 200 d u serveur Lily   Sam 28 Nov - 14:04

Bonjour l'ami, POUR

Sealie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature pour Wezes cratte 200 d u serveur Lily   Sam 28 Nov - 19:45

Bonne candidature , Je suis POUR

Lopco

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature pour Wezes cratte 200 d u serveur Lily   Dim 29 Nov - 12:41

j etais plutot pour avant de savoir ca [10:09] jessbossjeje (Wezes) n'est pas connecté. Guilde Extalia, alliance [LCDM]

iopklmn

MessageSujet: Re: Candidature pour Wezes cratte 200 d u serveur Lily   Dim 29 Nov - 15:00

Oui comme je l'ai dis je suis dans une petite guilde d'un ami et j'en cherche une plus importante après si ca te dérange tant que ca que j'aide une petite guilde, il n'y a aucun soucie je comprendrais
Sealie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature pour Wezes cratte 200 d u serveur Lily   Mar 1 Déc - 7:29

Dommage qu'il y est que sa comme nombre de vote mais ta candidature est accepté merci de me mp ou un bras droit à bientôt dans gigoubigoula !!

Light
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature pour Wezes cratte 200 d u serveur Lily   Lun 7 Déc - 19:02

et moi je PUE???????? xD

MessageSujet: Re: Candidature pour Wezes cratte 200 d u serveur Lily   

Candidature pour Wezes cratte 200 d u serveur Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1