Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]

Aller en bas 
+2
Bibeleskes
Mixoo
6 participants
AuteurMessage
Mixoo

Mixoo


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 22

Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]    Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:45

Bonjour , je me présente : Pierre, 15 ans, joue a Dofus depuis 5 ans mais j'ai changé de compte depuis environ 2 ans. Ma première passion est Dofus, je ne fais pas de sport particulier. Je suis actif de base mais malheureusement je suis en internat pour un ans ou deux MAIS je devrais pouvoir me connecter  souvent après noël sans rien promettre.

Je suis un Crâ de type feu niveau 199, Monocompte : je possède un Eniripsa sagesse 115 , Eliotrope feu 105 et Iop terre 88 que je ne joue pas particulièrement sur ce compte

Mes Métiers :
https://i.servimg.com/u/f97/19/56/11/70/mytier11.jpg
https://i.servimg.com/u/f97/19/56/11/70/mytier12.jpg

Je pense que ce n'est pas trop mal même si je l'avoue des difficultés a les augmenter et pas de motivation pour.

J'ai choisi votre guilde car elle est asser connu, j'entend que tu bien d'elle, j'ai un ancien ami qui je pense ne se souviens pas forcément de moi dedans : Protex ( honnêtement je ne sais même pas s'il est encore parmis vous ). Aussi car l'alliance [Orion] est actif et possède des territoires attirant pour ne pas vous mentir ( métier ). Mes anciennes guildes : j'ai été dans Sons of Anarchys il y a longtemps et j'y ai encore ma place si je reste actif ce qui n'est pas vraiment mon cas en raison des études x') et depuis cet été, je suis dans Lost Hope qui est dans l'alliance FxPvI, malheureusement cet alliance commence a mourir car le meneur est parti et il y une inactivité total. J'espère trouver un troisième foyer chez vous. J'espère avoir été honnête et que mes anciennes guildes qui me laisse encore leur place ne vous dissuaderont pas de me prendre en vous disant que c'est bon il a pas besoin de nous.

Je pense donc être mature mais ce n'est pas a moi d'en juger et si par un heureux hasard vous voulez de moi vous pourrez me découvrir que d'avantage

https://i.servimg.com/u/f97/19/56/11/70/the-mi10.jpg ---> meilleur aperçu de mon petit Crâ


( PS : je fais des efforts sur les fautes d'orthographes, en général sur le pc j'écris vite et ne cherche pas a comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]    Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:54

Je t'accorde mon POUR toute les choses à savoir son présente et tu mas l'aire fort sympathique ^^ !


Dernière édition par Sealie le Sam 22 Oct - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]    Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:01

Pour moi rien a dire , candid soignée ! Smile .
POUR


Cordialement, Waladenden Bras droit 
Revenir en haut Aller en bas
Pellerisa

Pellerisa


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : à coté de chez mon voisin

Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]    Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:33

bonjour,
tu as été honnête et ça, j'aime bienG
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ora-ler
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Ora-ler


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]    Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:56

Salut, je donne moi pour car tout les élément que nous cherchons dans une candidature y sont, Et si Protex est toujours parmi nous, mais il a stoppé le jeu depuis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mixoo

Mixoo


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 22

Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]    Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:36

Ah ok xD je me disais ça faisait longtemps je l'avais pas vu connecter x). Merci pour vos pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsunazze

tsunazze


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]    Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:46

Je comprends ton problème j ai était interne pendant 3 ans et tu a jouer la carte de la vérité un gros point je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Pellerisa

Pellerisa


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : à coté de chez mon voisin

Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]    Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:13

J'ai été interne pendant 5 ans donc je compatis xDDD tellement chiant..
m'enfin comme a dit tsu', si tu commence a dire la vérité dès le départ, c'est que c'est un bon point Razz (oui on est du style dans la guilde a dire les choses. Même un gros "NIQUE TA MERE", on le dit. Oui oui. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]    Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:55

Candidature acceptée !
Bienvenue a toi Mixoo ! cheers



Sujet clos 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]    Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Jaimelesmotocross) [Accepté]
» Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]
» Demande de recrutement (Never-S) [Accepté]
» Demande de recrutement (Zykx) [Accepté]
» Demande de recrutement (Ondestroy) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: