Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]

Aller en bas 
+8
Blood-rasta
Bibeleskes
tsunazze
Dr-noy
ketvi-team
Ora-ler
Hangoreni
Apoteam
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:27

Salutation,

Kromsak pour vous servir.

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Dofus-10

- Sacrieur de niveau 200sur Dofus, joueur depuis 2005 je pense que je ne peux que venter mon temps de jeux qui je suis sure profitera a chacun en vue de mon expérience personnel que j'ai acquis durant ces années .

-Un parcourt prodigieux dirais certain ... une perte de temps dirais ma compagne je suis passer par tous les chemins du monde des douze j'en ai d'ailleurs fais tremblez certain l'éternel Zone de Grobes et le péki était ma zone de predilexion a ma grande époque j'ai eu un modèle parmi tout les aventuriers que je croisère Baalmax fut sont nom Eternal Fut sa team et l'Ougah fut son poutch ... un exemple de perfection selon moi j'ai puisé ma volonté dans ses combat, ses vidéo et je n'avais qu'un but , le dépasser ce que je n'ais jamais su faire suite a sont arrêt . Dégouter je quitta le Dieu Rykke-Errel et noya ma peine dans les Bras de Lily C'est qui me conterons parmi leur amis verront Wounded Heart qui symbolise mon objectif a jamais inachevé le reste de mon parcoure ne fut que réussite et a la fois déception je pourrais vous dire que ma team comporte 8 personnage que j'ai 24 personnage en annexe mais a quoi bon cela est sans importance a mes yeux vu que ce qui m'animais c'est éteint depuis de nombreuse année

-Pour ce qui est des métiers je suis devenu selon moi un excellent artisan en ce qui concerne la Forgemagie et les métier de récolte notamment mineur, mais je ne vous cache pas que ma principale activité en jeu est l'élevage , avec plus de 6000 dindes , j'ai de quoi m'occuper , je peux rajouter a ça le commerce Inter-serveur et quelque autres activités a coter et vous obtiendrez mon petit emploie du temps assez charger.

-Pourquoi vien tu nous voir nous ? me diriez-vous.

Etat depuis quelques années a jouer seul dans mon coin , dans ma guilde Espadaavec mes mules... La solitude a laquelle j'avais pris goût c'est un peut dissipé avec le temps et j'aimerai redémarrer avec une BONNE GUILDE ! Qui ne va pas juste me recruter parce que j'ai des Kamas ou la team a farmer leur XP j'ai pas envie que l'on profite de moi je veux être tranquille , me faire des amis et me fendre la gueule a coups de hache ! Et je pense que ici je peux trouver ma place .


-IRL-

Gilles (Et oui ... un pseudo qui déchire mais un prénom qui pue la M* ... soit passons) j'ai 25 ans et je suis papa de deux petites filles. Mon activité principale est la vente même si j'ai fais des étude de psychologie ( on passe aussi ?) je suis Belge ... ( je laisse vos blagues tel que moule ou encore frites déferlé sur mon parapluie de l'indifférence) contrairement a Dofus mon parcours IRL n'est pas prodigieux je suis surtout un jeune papa avant tout ! Qui en a marre de bouffer de la Reine des neiges H24 et qui en plus de sa a l'occasion dois se transformer en princesse car oui les gars ! Quand ta fille a dis que tu es un princesse tu peux faire ce que tu veux .. Tu seras une princesse! Sur cette petite d'ose d'humour j'aimerai en profiter pour dire MERCI pour vos retour dans la généralité positive mais surtout rapide et explicite


Je ne suis pas un expert en forum , c'est un outils que je n'ais pas l'habitude d'utiliser ni même maitriser . Excuser l'absence de lisibilité Smile

Chère membre je vous souhaite un Bon jeu et que les Kamas ou la bière d'Astrub coule a flot Very Happy


Dernière édition par Kromsak le Lun 14 Nov - 3:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apoteam

Apoteam


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 25
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:45

Je suis Neutre pour le moment, met quelque screens, améliore ta candidature et ce sera parfait !

Cordialement, la team Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Hangoreni

Hangoreni


Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:13

Bonsoir,

Ta candidature est bien détaillé, néanmoins j'aurai aimer que tu ajoute des infos sur ton perso, que tu me dise ton parcours dans le jeu plus approfondi, également une photo de ton perso.
Néanmoins ta candidature est hyper bien faite avec une rigueur et un sérieux hors pair, donc rien que pour cela j'ai envie de te découvrir et t'accorde mon POUR.

A très bientôt parmi nous je l'espère !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ora-ler
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Ora-ler


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:03

Coucou, ta candidature es très plaisante a lire il manque malgré tout une petite présentation IRL (prénom, age, études ou profession, pas grand chose quoi^^).

Dans la guilde, la plupart des personnes de la guilde sont autonome et ne demande pas de l'aides h24 (ce qui es très désagréable ^^) et tu m'a tout l'air de l'être (autonome hein^^) et ça c'est un bon point

Je ne met pas de pour pour l'instant lorsqu'on aura plus d'info irl sur toi j'éditerai ce poste en POUR ^^.

EDIT : Je valide mon post en POUR Smile


Dernière édition par Ora-ler le Mar 15 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketvi-team

ketvi-team


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:40

Moi ta candidature m'a trop fait rire et t'as l'air vraiment autonome (pas comme certains ... Humhumm "Zhou" :p )

Je te donne mon pour!!!

J'espère à bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-noy

Dr-noy


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 199

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:24

POUR, sympas a lire
Revenir en haut Aller en bas
tsunazze

tsunazze


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:49

Bon je suis pour perso
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:56

Pour Bonne candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood-rasta

Blood-rasta


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 26

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:07

Tu as l'air sympa et autonome, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:38

Bonsoir je rentre du taff Je suis pour et j'ai un petit mesage à la Guilde je suis pas tro co dans la Guilde pour Raison Irl à Bientôt les poto Enjoy Very Happy





Ps Loan Very Happy JE t'aime mOUhahah pig
Revenir en haut Aller en bas
Light
Bras Droit
Bras Droit
Light


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:32

candidature bien formuler malgré le manque de certaines info comme dit en amont mais je t'accorderai mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Underworld-s




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2016

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:39

Pour, même si ya un problème qui consiste dans le fait que tu sois BELGE, on en a déjà un ca suffit, maintenant 2, la belgique compte nous envahir ou bien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
syndrencent

syndrencent


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:50

bonsoir , je met un pour aussi , candidature plaisante a lire est assez bien detaillè ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:02

Bonsoir ! Smile manque quelques infos mais je suis POUR Smile

cordialement Waladenden bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:15

Un Pour Very Happy !

Cordialement Itachy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:21

Coucou , je te met un POUR , car ta candidature et très agréable à lire et puis tu m'as l'air d'un comique et je trouve sa cool ^^, passons sur le côté vantard de l'aventurier bien- sûr ;p.

A bientôt en jeu l'ami, Gros bisous sur la fesse droite Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:06

Sujet verrouiller !

Bienvenue a toi Kromsak mp un bras droit ou meneur pour rentrer !

Cordialement Waladenden Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]   Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Jaimelesmotocross) [Accepté]
» Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]
» Demande de recrutement (Never-S) [Accepté]
» Demande de recrutement (Ondestroy) [Accepté]
» Demande de recrutement (Dr-zurt) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: