Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]

Aller en bas 
+5
Ondestroy
Light
ketvi-team
Hangoreni
Bibeleskes
9 participants
AuteurMessage
Capitaine-Kradoc NBS
Invité




Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:00

Bonjour à toutes et à tous, voici mon personnage Capitaine-Kradoc

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Sans_t11

Je m'appelle Flavien et j'ai 19 ans. J'aime faire du sport, plus particulièrement de la natation, j'aime aussi la moto et les sorties (bien arrosées ^^). Je prépare ma deuxième année de DUT génie civil en alternance et je compte poursuivre les études pendant encore quelques années. J'ai commencé Dofus il y a environ 8 ans et malgré de longues pauses, ce jeu reste un de mes préférés car il est vraiment complet et a su évoler avec son temps.

Comme vous avez pu le voir sur mon screen, je suis un Enutrof, de niveau 179 que j'ai créé 2 ou 3 ans après mes débuts. Il a traversé les stuffs, les peudos comme les couleurs pour arriver à ça.
 
Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Captur10

Ne vous fiez pas à mon "faible" niveau, je suis en quête de toujours plus de succès et d'ornements, ayant repris Dofus depuis peu, je suis plus que déterminé à arriver au niveau 200 pour me faire un stuff de folie! Au niveau des métiers je n'en ai aucun niveau 200 (pas très utile le type direz-vous ^^). Ce qui compte c'est que je serais présent, que je suis toujours de bonne humeur quand je joue et que aussi bien au niveau des activités que des conversations je serais l'étincelle qui fera prendre votre feu! Cool

Pourquoi l'Ass Fire ? Et bien pourquoi pas ? Une guilde de très haut de niveau, un cadre sérieux avec des inscrptions en passant par le forum, une dynamique de groupe et des gens actifs qui ont l'air sympathique. Le top quoi. Je recherche une certaine évolution dans cette guilde, je ne viens pas pour me pavaner avec le nom de guilde au dessus de mon pseudo, je recherche vraiment la progression.

En espérent être bientôt parmi vous, mes salutations et mes bisous les plus amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:24

Bonne candidature tout est là mais ton niveau est trop bl et qu'il manque quelque information donc je par pour un petit NEUTRE


Dernière édition par Sealie le Lun 26 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangoreni

Hangoreni


Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:30

Bonjour a toi,

Pour moi ça sera CONTRE pour la simple et bonnes raisons que je trouve que ta candidature n'est pas assez structurée et qu'elle manque a mon gout peut-être de couleurs ou d'un détail qui ne me saute pas a l’œil immédiatement qui me gène un peu.

Bon jeu a toi !
Cordialement Yugotrope
Revenir en haut Aller en bas
ketvi-team

ketvi-team


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:48

Yop,

Je vais aussi être contre, j'ai l'impression que tu ne seras pas du tout autonome et je n'ai pas envie de voir H24 en guilde "qui pour dj.... ou ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:03

Si je venais pour profiter des THL, je ne viendrais pas postuler ici alors qu'il existe des tonnes de guildes qui ne nécessitent pas de recrutement via forum. L'Ass Fire à une stabilité que d'autres n'ont pas et l'ambiance est prometteuse  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Light
Bras Droit
Bras Droit
Light


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:04

je reste mitigé et au passage je voudrai savoir qu'elles ont étaient tes anciennes guildes,alliances??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:14

Alors enfaite j'ai toujours aimé avoir ma propre guilde quand je jouais avec mes potes donc je suis pas vraiment aller dans beaucoup de guildes ou d'alliances, seulement quelques unes et c'était un choix totalement hasardeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ondestroy




Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 23
Localisation : Et merde, Je suis perdu

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:30

Pouvons nous savoir quelles sont ces quelques guildes dont tu y est entré avec un hasard total comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:34

The legendary warrior et Green House
Revenir en haut Aller en bas
Ondestroy




Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 23
Localisation : Et merde, Je suis perdu

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:37

C'etait pour savoir.
Sur ce, je suis contre puisque tu est trop bl pour notre guilde qui recrute uniquement à partir du lvl 190.
Revenir en haut Aller en bas
Silvernattes

Silvernattes


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Belgique !!

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:07

Moi j'aime encore bien ta présentation, tu m'as l'air bien sympathique en tout cas ! Mais malheureusement on ne peut pas faire l'impasse sur ton lvl qui est trop bas pour la guilde... Mais par contre tu pourras retenter ta chance quand tu seras lvl 199, en attendant je serais ravie de pouvoir t'aider si jamais tu as besoin (pas d'abus par contre hein!) mais bon je suis monocompte donc mes capacités sont très limités ^^

C'est donc un CONTRE pour moi, mais il y a encore de l'espoir pour plus tard ! ^^
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:12

Bonjour

Je suis NEUTRE , candid fais rapidement pour moi :/
Comment connais tu l'ass fire' ? comment connais tu son ambiance ?
Modifie,  rajoutes quelque informations sinon ce seras un contre

Cordialement Waladenden Bras droit
*dab*
Revenir en haut Aller en bas
tsunazze

tsunazze


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:05

Vs etes vraiment des enfoires lvl 179 on est tous passer par la sa candid est bonne et respecte ce qui est demander je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:22

Ce n'est pas que je connais l'ambiance mais elle promet d'être bonne Smile . Après quand tu dis que ma candidature a été faite rapidement, ce n'est pas le cas, j'ai essayé de soigner la présentation et de construire de belles phrases, je suis aller prendre des screens spécialement pour ça, etc...
Que veux-tu savoir de plus comme informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:51

Je suis contre. Lvl insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pellerisa

Pellerisa


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : à coté de chez mon voisin

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:18

à que keukou!

Eh bien, tu me rappelle ma galère des lvl 170-180, c'était long, dur.... AHEM.
Bref, pour dire que bon, mis à part le fait du bl, tu m'as l'air sympatoche!
Pour ma part, ça serait un neutre mélangé avec une sauce de pour
(m'ok, elle a le cul entre deux chaises quoi...)

Non, le fait du neutre vient du lvl (oui je sais, je répète ce qui est dis ci-dessus, on radote avec l'age, tu verra x) ) mais je mets une bonne d'espoir, il n'y a que cette histoire de chiffre qui bloque pour ma part!

Gros bisous, en espérant te voir ig! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:50

Rien a dire de plus .. Bravo tu as trouvé ta guilde


Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Refuc_10

Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Refus_10

CONTRE MOTIF : Ailleurs / taupe / pétage de perco

Cordialement Waladenden Bras droit
*dab*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]    Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Capitaine-Kradoc) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]
» Demande de recrutement (Nerveil) [Refusé]
» Demande de recrutement (Bellu) [Refusé]
» Demande de recrutement (Hide) [Refusé]
» Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: