Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Waladenden
Ondestroy
Bibeleskes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:52

Bonjour tout le monde,

Je postule dans votre guilde avec mon pandawa 200 Raynn.
Je joue depuis 2009 à Dofus, d'abord sur Rosal puis sur Lily (cependant j'ai fais quelques pauses).
J'ai longtemps été monocompte avec mon féca (personnage principal) mais comme je suis un grand fan de koly j'ai du créer un second personnage car mes amis ont arrêté dofus.

Métiers :

- joilo 200
- paysan 200
- alchi 200
- cordomage 200
- costu 200
- tailleur 173
- bijou 156
- cordo 137

Je postule dans votre guilde car elle a l'air d'être assez active et que de mon côté mes objectifs ne sont plus atteignables en bi-compte (je ne souhaite pas créer d'autres personnages). En effet, je viens de reprendre il n'y a pas longtemps : j'ai fais un break après la sortie de srambad mais je continuais de suivre les nouveautés et je jouais de temps en temps en monocompte.
En effet, je souhaite reprendre le koly, avancer mes succès (12 161), rencontrer des joueurs...
Cependant je suis totalement automne que ça soit financièrement (~250M) où de l’activité (je joue en bi-compte depuis un moment, si les gens ne sont pas disponibles je sais m'occuper).
Au niveau de ce que je peux apporter à votre guilde, je dirais que je me débrouille pas trop mal en pvp, je peux faire de la forgemagie, j'ai un élevage de dragodinde et je commence bientôt un élevage de muldos. Sinon je suis très motivé pour les succès et les activités en général (j'ai eu le premier ddg de Lily sur mon féca, j'ai gagné un concours pour obtenir l'émote flûte...). Je ne suis pas trop du genre à dormir devant un zaap Smile

En ce qui concerne les anciennes guildes notables : j'ai été dans la neko team pendant un très long moment et j'ai créé la guilde Asteria composée d'amis pour koly dans laquelle mon féca reste pour qu'elle ne disparaisse pas.

Petite précision, en ce moment j'étudie à Montréal (Canada) donc j'ai un peu de décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:10

Bonne candidature je t'accorde mon POUR Wink mais il manque un petit screen Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ondestroy




Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 23
Localisation : Et merde, Je suis perdu

Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:34

J'ai l'impression que tu est une personne fort sympathique
Je t'accorde un gars POUR, malgres quelques manques dans ta candidature ( screens ).
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:17

bonsoir ! je suis POUR ! manques quelques screen Wink

Cordialement Waladenden Bras droit
*dab*
Revenir en haut Aller en bas
Pellerisa

Pellerisa


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : à coté de chez mon voisin

Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:13

Bonjour/bonsoir (ça dépend quand tu liras nos messages Wink )

Tu m'as l'air bien sympa', un Pour de ma part!

en espérant te voir ig! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silvernattes

Silvernattes


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Belgique !!

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:45

Je joue aussi en bi-compte actuellement, je me sens moins seul maintenant Wink Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:06

Bonsoir, pour moi ce sera un POUR je suis assez cool que des gens main avec un panda c'est sympa et tu as l'air de tenir la route.

A très bientot je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hangoreni

Hangoreni


Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:00

Bonsoir,

Pour moi sa sera un NEUTRE, du fait que j'aurai aimer un screen.

Voilà, Bonne soirée

Yugotrope
Revenir en haut Aller en bas
Silvernattes

Silvernattes


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Belgique !!

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:25

Yugotrope t'es un vrai daron x) Intransigeant comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:15

Bon au vu des retours, le screenshot du perso à l'air d'être très important, donc voici mes deux personnages :

Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Fofo13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:19

Salutations! je t'accorde mon "pour" ! :p
j'espere que tu aimes la deconnade hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:34

Malgré le manque de screen je t'accorde mon POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hangoreni

Hangoreni


Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:12

Bonsoir,

Rectification de ma part, tu as fait l'effort de revenir sur ta candid et de nous faire parvenir un screen de tes 2 loulous, donc je bascule mon NEUTRE en POUR.

Bonne soirée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mixoo

Mixoo


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 22

Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:25

Hey , un peu tardivement je poste mon avis :p , tu as été direct en nous disant que tu avais besoin d'aide car en bi-compte c plus suffisant , ce que je comprend tout a fait avec tout le nouveau contenu et même un peu moins récent j'espère que tu trouvera , ce qui est bien est que tu nous propose un + a notre guilde avec tes métiers ce que j'apprécie , Je t'accorde donc mon POUR , See You IG
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:54

Bonjour ou bonsoir Wink
Mp un bd ou meneur pour venir chez nous
a bientot ig

Cordialement Waladenden Bras droit

*dab*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Jaimelesmotocross) [Accepté]
» Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]
» Demande de recrutement (Never-S) [Accepté]
» Demande de recrutement (Ondestroy) [Accepté]
» Demande de recrutement (Dr-zurt) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: