l'Ass Fire
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire et/où de la guilde mule (l'Ass Freeze')

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 175 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile

l'Ass Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde: l'Ass Fire

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cadidature Hio-rigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hio-rigami

Feuille de personnage
Niveau: 200

MessageSujet: Cadidature Hio-rigami   Lun 1 Mai - 14:24

Bonjour, bonsoir,

Je me présente à vous aujourd'hui afin de vous soumettre ma candidature pour intégrer votre guilde, j'espère que ça vous plaira !

Qui suis-je ?

Alors je m'appelle Vincent mais mes amis m'appellent Vince ou en Vincou ou encore Troud'uc mais celui-là je l'aime pas trop ! Je vais bientôt fêter mes 21 ans et je vis dans la plus belle ville de France: Nice !
J'étudie en école de commerce mais je pense quand même avoir le temps de co tous les jours ou presque.
J'ai également une copine qui me pompe la plupart de mon temps, de mon argent, de mon énergie... Eh oui c'est une femme !
Je suis quelqu'un d'assez simple, je me prends pas la tête, j'aime bien déconner et passer du bon temps.

Mon personnage ?

Alors en ce qui concerne le jeu, je joue actuellement une petite Sramette qui vous l'aurez compris joue un mode full air faute de kamas, car je me remets actuellement d'un hack... Il faut savoir que j'ai beaucoup changé de classe depuis mes débuts dans dofus il y a environ 7 ans, j'ai donc un assez bonne connaissance du jeu, sauf sur les toutes dernières maj sur lesquelles je suis as tout à fait au point.
Mes principales occupations en jeu sont tout d’abord les succès, le kolizéum, traîner au zaap de guilde et faire des attaques percos ou AvA.
En ce moment je cherche à atteindre les 8.000 points de succès et rapidement après les 10.000.
J'ai pratiqué pendant un temps le Role-play et c'est un secteur qui m'attire toujours beaucoup.

Je suis le seul à avoir accès à mon compte et je suis mono-compteur.

Motivations ?

Alors pourquoi avoir choisi l'Ass Fire'?

Je cherche dans une guilde l'esprit de partage, la solidarité, l'entraide, les bons moments passés entre amis !
C'est avant toutes choses ce que je recherche dans une guilde, et je sais que c'est le cas chez vous, car j'ai été membre il y a un an environ sous le nom de Lysalia, avant de migrer pour finalement revenir sur Lily ahah.
La priorité pour moi est d'aider mes camarades, d'être solidaire, de rigoler et de représenter au mieux l'image de la guilde sur le serveur.

Je pense pouvoir amener à la guilde ma présence en AvA (bon là je suis en vacances donc je joue pas trop mais à mon retour ce sera plus simple), ma bonne humeur, mon humour (parfois bien mauvais il faut le dire...) et ma dévotion absolue.

PS : Je me suis un peu inspiré de ma première candidature, donc si vous avez une impression de déjà-vu c'est normal ahah.

Je suis à dispo en cas de questions complémentaires.

J'espère que cela vous a plu et que j'ai su vous (re)convaincre ahah ! A bientôt en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Speed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Lun 1 Mai - 14:42

Salut a toi !

Bon ta candidature paraît assez structurée, néanmoins j'ai plusieurs questions a te poser !

La première est quelle guildes as tu fréquentée avant ? Si oui pourquoi les avoir quitter ?

Secondo, qui n'est pas vraiment une question ! J'ai également une femme car je suis âgé de 30 ans et eu un fils il  y'a peu, et ta remarque sur le fait que, sa prend de l'argent et de l'énergie je me gène légèrement ! Si c'est une blague je préfère être mis au courant directement que les choses soit claires et nettes !
Tercio, quelle sont tes fréquentations sur le jeu ? pour visualiser a peu près ton comportement de ton caractère, quand je parle de fréquentations c'est quelle joueurs fréquente-tu ?

Voila en ce qui concerne mes questions !

Pour ce qui est de mon avis je resterai sur un NEUTRE en attendant de te cerner un peu plus et d'avoir les réponses aux questions que je me pose !

Cordialement Speed

Kanye-all

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Lun 1 Mai - 14:52

Moi c'est un POUR largement Smile
Hio-rigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Lun 1 Mai - 14:54

Alors, sur Lily j'ai été chez Black Fang il y a bien longtemps, que j'ai quitté suite à un éclatement interne du au comportement du meneur de l'époque qui était Wart, j'ai crée ma guilde avec des amis qui est morte petit à petit avec l'arrêt du jeu de la plupart des cadres. Ensuite j'ai été ici, dans l'Ass Fire', que j'ai quitté en migrant sur Hel Munster, où je n'ai pas eu de guilde fixe, puis j'ai fait une pause dans le jeu et je suis revenu que récemment sur Lily et sur le jeu en général.
En ce qui concerne les femmes c'est en effet une blague, si elle ne t'a pas fait rire j'ai spécifié à la fin de ma candidature que mon humour n'est pas toujours drôle donc j'ai prévenu ahah.
En ce qui concerne les fréquentations, je n'en ai plus vu que je viens de revenir il y a peu de temps sur dofus, et que j'ai été assez solitaire jusqu'ici, en temps normal je rencontre des gens dans mes activités quotidiennes et si je vois que le courant passe je joue avec eux quand j'ai le temps, j'essaie de parler un maximum avec les joueurs, c'est le but d'un MMO.

J'espère avoir été clair et avoir répondu à tes questions, si tu en as encore n'hésite je me ferai un plaisir d'y répondre Smile

Speed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Lun 1 Mai - 14:58

Bon, en vue de ta réponse je ne peut que me satisfaire de ta bonne foi et de ton investissement a vouloir nous rejoindre.

Donc je transforme mon NEUTRE en POUR

Voila bonne après-midi a toi !

Cordialement Speed

Sealie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Lun 1 Mai - 15:09

Bonne candidature , je suis POUR !

Hewath

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Lun 1 Mai - 15:23

Candidature structurée, bien présentée. Je suis pour !
Pellerisa

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Lun 1 Mai - 15:27

Bonjour,

ta candid' a l'air bien, t'as lair bien sympa, je t'accorde mon pour

PS: je vais te mettre des coups de pied au cul pour ta blague sur les femmes x') (car oui j'en suis une et les clichés du genre me froissent quelque peu, vu que je suis pas comme ça '-' )

GNIAHAHAHAHAHAHAAAAA WHY SO SERIOUUUUS???
Pardon.
Hio-rigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Lun 1 Mai - 16:02

Déjà merci pour vos réponses positives !
Aux vues de vos commentaires je m'engage à ne pas faire de blague sur les femmes étant donné qu'elles ont pas l'air d'avoir fait l'unanimité ahah. Mais c'est gentil de ne pas m'en avoir tenu rigueur Laughing

apoteam

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Lun 1 Mai - 16:43

Belle candidature qui amène des aspects plutôt positif. C'est un grand POUR.

Cordialement,
Apo.
Ora-ler
Meneur
Meneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Lun 1 Mai - 19:27

Belle candidature, ce serra un POUR de ma part aussi.

[img][/img]
Fox-thunder

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Lun 1 Mai - 20:17

Coucou Vincent,

Hihi cool moi aussi je suis Niçois Smile carrément la plus belle ville du monde Smile haha bon pour la candidature moi je l'aime bien elle est structuré pour moi ça me vas Smile alors Pour et pour la blague no comment hihi Wink bonne soirée à toi et à bientôt peut être Smile
Ravageuz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Mar 2 Mai - 17:29

Bonne candidature même si je suis pas d'accord quand tu dis que Nice est la plus belle ville de France :p POUR !
ketvi-team

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Mar 2 Mai - 20:41

POUR santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Ondestroy

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Mar 2 Mai - 21:18

Si vous commencez à dire que nice c'est beau, on va se batte
Donc je suis Pour ton entrée en guilde, tu m'a l'air d'être assez sympa et autonome vu la structuration de ta candidature qui donne envie de la lire. Surprised Surprised

Bras Droit de l'Ass Fire'
Vendeur de Tapis
Mangeur de Kebab
Turkish <3<3
Ondestroy

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Mar 2 Mai - 21:20

Au vu de l'unanimité, ton entrée en guilde a été accepté.
Tu es prié de contacté un meneur ou un bras droit afin de finalisé ton entrée en guilde.

Bras Droit de l'Ass Fire'
Vendeur de Tapis
Mangeur de Kebab
Turkish <3<3
Hio-rigami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Mer 3 Mai - 10:16

Je vous remercie tous pour vos réponses positives, à très vite !!

Sealie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   Mer 3 Mai - 19:03

Candidature Accepté merci de mp le meneur ou un bd en jeux ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadidature Hio-rigami   

Cadidature Hio-rigami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1