Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Demande de recrutement Roxx-Ultime

Aller en bas 
+4
Silvernattes
Bibeleskes
Underworld-s
Roxx-Ultime
8 participants
AuteurMessage
Roxx-Ultime

Roxx-Ultime


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 29
Localisation : Bzh

Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:18

Salut !  Very Happy

Alors pour commencer, je m'appelle Petrouchka, je viens d'Europe de L'Est et ai gagnée le concours à la fac de la plus belle poitrine ! Voila recrutez moi !
Quoi ? ça marche pas ? Il n'y a que moi qui aime les belles blondes ? Damit !

Trève de plaisanteries Smile Je m'appelle Romain, 23 ans, et actuellement en dernière année de Master en Aménagement et Urbanisme en Bretagne (si, vous savez, le pays du soleil et des 35 degres ? lol! ?)

IG, Mon perso principal est un iop nommé fort originalement Roxx-Ultime (vive les erreurs de jeunesses..) que voici :

Demande de recrutement Roxx-Ultime Iop111

Il est niveau 200, terre/feu/puissance, relativement opti mais sans être exceptionnel, je dois bien l'avouer Embarassed
J'ai monté d'autres persos que je joue lors de semaines plus light qui me laissent du temps pour en profiter. C'est assez frustrant car j'aimerai bien pouvoir jouer ces persos quand l'envie m'en prend, mais l'abonnement est pas forcément donné sur le long terme ! Ci-dessous, la fine équipe !

Demande de recrutement Roxx-Ultime Team2_10

Alors il s'agit d'une pandawa feu/eau, une éniripsa feu, un éliotrope air, qui sont eux 200. Il y'a également mon petit cra 199 feu/air/crit (histoire de toujours faire dans l'originalité !). J'ai également une roublarde air 200, mais plus stuff et laissée un peu à l'abandon (shame on me !)

J'ai quelques métiers que je peux mettre à disposition de la guilde :

Demande de recrutement Roxx-Ultime Job10

Et mon élio est cordonnier/cordomage 200 aussi, le screen ci dessus ne concerne que les métiers de mon iop Smile

Alors maintenant pourquoi je postule ? Tout d'abord ça fait quasiment un an que je joue "seul" ou presque. J'avais monté ma guilde mais ne recrutais pas donc pour tout dire il n'y avait que mes persos, c'était mort et assez pesant à la longue ! Du coup, y'a eu la fusion, le serveur revit, et je pense que c'est le moment de rejouer sur de nouvelles bases, l'entraide, la communication etc...

Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roxx-ultime.skyrock.com/
Underworld-s




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2016

Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:46

Pour, on se connais depuis un bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Ultime

Roxx-Ultime


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 29
Localisation : Bzh

Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:27

Ahah ouais ça commence à dater en effet, merci pour le coup de vieux et le Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roxx-ultime.skyrock.com/
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:42

POUR Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Silvernattes

Silvernattes


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Belgique !!

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:12

CONTRE Parce que tu joues un cra air/feu/crit...


Non j'dec, POUR ! (Mais je rage quand même sur ton cra)
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Ultime

Roxx-Ultime


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 29
Localisation : Bzh

Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:29

Merci à vous ! Smile

Ahah désolé, entre le choix du cra et mes pseudos, tu as du te rendre compte que malheureusement l'originalité ne fait pas parti de mes points forts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://roxx-ultime.skyrock.com/
syndrencent

syndrencent


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:12

pour !
Revenir en haut Aller en bas
ketvi-team

ketvi-team


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:35

Pour moi ce sera aussi un Pour!!

Revenir en haut Aller en bas
Khernoza




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2017

Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:54

De même, pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:07

Pour aussi tu as l'air simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hangoreni

Hangoreni


Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:29

Salut a toi,  

Contrairement a mes habitudes ou je suis du genre, faut le dire "chiant".

Je ne vais rien ajouter ici a part mon grand enthousiasme a l'idée de te voir parmis nous chez l'ass fire' !

Bien évidemment je t'accorde mon POUR

Bien a toi !
Hango
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Ultime

Roxx-Ultime


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 29
Localisation : Bzh

Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:31

Merci à tous pour vos retours, ça fait vraiment plaisir ! Very Happy

Si ça peut encore aider à faire pencher la balance en ma faveur, je viens d'ajouter forgemage 200 à la liste de métiers que je peux apporter à la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://roxx-ultime.skyrock.com/
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:56

CANDIDATURE ACCEPTE MP UN MENEUR OU BD EN JEU , A TOUTE DANS L'ASS FIRE'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Roxx-Ultime Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Roxx-Ultime   Demande de recrutement Roxx-Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Roxx-Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement (Jaimelesmotocross) [Accepté]
» Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]
» Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]
» Demande de recrutement (Never-S) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: