Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ass Fire

Aller en bas 
+6
Bibeleskes
Ondestroy
Soap
Mixoo
Hangoreni
Sodi-flip
10 participants
AuteurMessage
Sodi-flip




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 24
Localisation : Espagne

Recrutement Ass Fire Empty
MessageSujet: Recrutement Ass Fire   Recrutement Ass Fire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:46

Sodi-flip a écrit:
Salut à tous !

Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je suis Théo 18 ans et j'habite actuellement en Espagne. Je suis quelqu'un qui est très souvent de bonne humeur après c'est ce que je vous dis à vous de le croire ou non. lol!
Je suis donc étudiant et j'étudie la kinésithérapie pour un jour être le futur kiné d'une grande équipe de football ou bien de handball qui sait !

Présentation IG :


Mon personnage est donc Sodi-flip, un eca 200 que je veux orienté sur le pvp avant tout car c'est un mode qui me plait de plus en plus. Je suis principalement mono compte en effet j'ai également un eni 181 dont je me sers guère en ce moment voir pas du tout. Very Happy

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont que tout d'abord vous êtes nombreux et actif je le vois sur le serveur. Je suis également un ancien du serveur Lily cela fait donc un moment que je connais votre guilde et un moment que je souhaite la rejoindre. Sinon oui, j'ai le souvenir avoir eu un cours passage dans une guilde sur lily qui était dans l'alliance YGD et clairement bah j'aimerais venir dans votre guilde pour ne plus avoir a me faire éclater par Anta-Draknes lors des AVA. lol!

Sinon sur le serveur mon ancienne guilde ce nomme Yellow stone de l'alliance PLS3 mais ce fut un bref passage qui ne pas super plu.

Je vous laisse donc un peu plus bas et screen de mon personnage ainsi que des métiers qui d'ailleurs ne sont pas très haut car je l'avoue je ne suis pas un adepte !

Merci à vous !

Recrutement Ass Fire Captur11

Recrutement Ass Fire Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Hangoreni

Hangoreni


Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 200

Recrutement Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ass Fire   Recrutement Ass Fire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:21

Salut a toi,

Ta candidature est bien structurée, ce qui semble que tu as envie de nous rejoindre, ce qui est déjà un bon point.
Je n'ai pas grand chose a ajouter, ta candidature est vraiment complète, tu y énumère tout ce que l'on recherche pour avoir le potentiel de nous rejoindre.
Néanmoins, j'émet une petite réserve, car tu n'a pas stipulé que tu viens de Immortels et que tu viens de la quitter, j'aimerais savoir pourquoi ?

Sa sera un NEUTRE en attendant ta réponse a ma question !

Bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mixoo

Mixoo


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 22

Recrutement Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ass Fire   Recrutement Ass Fire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:08

Pour , Rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sodi-flip




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 24
Localisation : Espagne

Recrutement Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ass Fire   Recrutement Ass Fire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:29

Bonjour,

Autant pour moi Hangoreni j'ai précisé ma dernière guilde et je n'ai pas pensé à préciser celle d'avant encore. C'est vrai j'étais dans immortels et un bon moment en plus mais je l'avais quitté car il y avait un manque d'actif et la guilde n'était plus la même qu'avant. C'est tout pour moi !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Niveau: 200

Recrutement Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ass Fire   Recrutement Ass Fire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:38

Neutre khoya
Revenir en haut Aller en bas
Ondestroy




Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 23
Localisation : Et merde, Je suis perdu

Recrutement Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ass Fire   Recrutement Ass Fire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:40

Pour ( flemme de dire autre chose )

Et soap, pk tu dis Khoya? T'a cru tu sortais du bled ou quoi ? xD j'oubliais, t'es pur francais, tu veux prendre l'image du racaille xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Recrutement Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ass Fire   Recrutement Ass Fire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Khernoza




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2017

Recrutement Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ass Fire   Recrutement Ass Fire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:57

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravageuz




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Niveau: 200

Recrutement Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ass Fire   Recrutement Ass Fire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:37

Pour aller
Revenir en haut Aller en bas
syndrencent

syndrencent


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Recrutement Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ass Fire   Recrutement Ass Fire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:19

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Recrutement Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ass Fire   Recrutement Ass Fire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:27

Pour une nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ass Fire   Recrutement Ass Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ass Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: