Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Bibeleskes
Waladenden
Pellerisa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:12

Bonjour

Je m'appelle Jonathan, je viens d'avoir 23 ans depuis peu ( le 16 décembre) et je joue a dofus depuis 3-4 ans. il y a 2 jeux qui me passionne notamment dofus et league of legends (bronze 2 et oui je suis un noob). Je travaille actuellement dans les machines de haute précisions donc si vous me voyez pas entre 7h 30 et 18h c 'est tout a fais normal puisque je serai en train de travailler. Sinon je ne fais pas de sport en particulier, je mettais lancer dans la musculation mais j'ai eu quelque problème de dos du coup j'ai du y mettre un terme.  Je suis plutôt actif par contre j'habite toujours chez mes parents et ils sont plutôt sévère du coup je dois tout arrêter a partir de 21h.

Je suis un Feca de type multi-element niveau 192. Sur mon compte j'ai aussi un cra lvl 167 et un sram lvl 129 mais je les joue presque pas parce que le seul perso que j'adore jouer c'est le feca.

Voici un petit screen de mon feca:

http://hpics.li/25ea565

Mes Métiers :

http://hpics.li/9627043

J'espere que ce n'est pas trop mal et que je pourrai vous aider avec mes métier de farming. Mon cra possède aussi le métier tailleur lvl 130+ si jamais vous en auriez besoin.

J'ai choisi votre guilde car elle est connu, j'en entends que du bien. L'alliance Orion m'attire aussi vu qu'elle est active et pour ne rien vous cacher elle possédé des territoires plutôt attractive pour mes métier que j'exerce notamment le métier de mineur. Mes anciennes guildes : j'ai été un long moment sans guilde puis j'ai suivi un ami dans toutes ces guildes mais la il ne joue plus du coup je recherchais une guilde active et c'est la que helvetica (de l'alliance  VPIV )  m'a inviter malheureusement cette guilde est de moins en moins active et c'est pour cela que j'aurai bien aimé rentrer dans la votre.

Ca fais longtemps que je n'ai plus ecrit de candidature du coup je vous prie de m'excuser pour les fautes d'ortographe.

Bien a vous,

Try-II
Revenir en haut Aller en bas
Pellerisa

Pellerisa


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : à coté de chez mon voisin

Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:09

Bonjour,
la candid me semble bien, t'as l'air bien sympatoche
je rajoute mon petit Pour Razz

en espérant te voir en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:21

Coucou ^^ , dans l'ensemble ta candidature et assez complète , toute les informations demandé y sont présenté , tu manque peut être un peut de motivation , ça paraît un peut dans ta candidature ^^ sinon après tout le reste me conviens si tu t'investi dans la guilde et que tu es motivé sa seras avec plaisir de te compter parmi nous ^^!. Pour moi sa seras un POURR !

A bientôt l'ami , bisous sur la fesse droite :p

L'Arnarchy vaincras <3
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:24

pour moi tout est la !
me faudrait quelque infos genre le nom de tes persos ( feca sram cra )
Hate de te voir dans l'Ass fire'

Cordialement Waladenden Bras droit
*dab*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:34

le nom de mon feca c'est Try-Nomore, celui de mon sram Try-Myface et de mon cra Try-ll.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:06

Bonne candidature je suis Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixoo

Mixoo


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 22

Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:42

Pour ou contre , je sais pas mais Pour je serais Content tu sera , POUR ( j'avais envie de me la jouer Yoda )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:22

merci a tous ceux qui ont deja accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondestroy




Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 23
Localisation : Et merde, Je suis perdu

Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hangoreni

Hangoreni


Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:24

Bonsoir,

Candidature trop banale a mon goût et impersonnelle.
Je suis CONTRE !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ketvi-team

ketvi-team


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:15

Yop,

Je suis Contre pour 3 raisons :

1) Tu n'es pas assez hl, alors que depuis la maj, on sait être 200 sans problème.

2) Je ne te connais pas et je pense que pour les autres membres s'est pareil.

3) On est une guilde où les places coûtent cher et ne sont pas donnés à qui demande aussi facilement (actuellement 237 membres sur 240 max)


(et pour ton métier lvl 130, je pense qu'on n'en a pas besoin spécialement en guilde, vu qu'on a tous bcp de métiers)
Revenir en haut Aller en bas
Ondestroy




Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 23
Localisation : Et merde, Je suis perdu

Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:26

Ketvi, je trouve que tu as bien raison mais bon, je trouve que le fait qu'il ne soit pas thl est un point qui n'est pas excessivement recherché, temps qu'il ne soit pas en dessous d'une limite car 192 est totalement acceptable.
De plus, si on le connait pas, on va apprendre à le connaitre et si on voit qu'il y a un problème, je pense que ce sera réglé sans trop de soucis.

Ainsi, je rejoins l'avis à Yugo, c'est vrai que la candidature est assez banale mais le fait de l'avoir fait montre son envie de participer ^^

Donc personnellement, comme je l'ai dit un peu plus en haut, je suis pour.
Hate de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:42

Bonjour, pour moi ce sera un CONTRE, je rejoins les guildeux précédents sur le fait que la candidature est trop courte et que tu n'es pas assez HL.

Bonne journée !

Dunas
Revenir en haut Aller en bas
Ondestroy




Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 23
Localisation : Et merde, Je suis perdu

Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:34

Je trouve que le level 192 n'est pas si bl, à ne pas oublier que le recrutement a pour lvl minimum 190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:05

la je suis 194 presque 195
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:15

Il y a plus de POUR que de CONTRE !
Bienvenu a toi mp un BD ou meneur pour nous rejoindre Wink

Cordialement Waladenden Bras droit
*dab*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Never-S) [Accepté]
» Demande de recrutement (Jaimelesmotocross) [Accepté]
» Demande de recrutement ( Rexkah ) [Accepté]
» Demande de recrutement (Redbull) [Accepté]
» Demande de recrutement (Bogossamoda) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: