Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]   Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

Bonjour, je suis un eca lvl 189 nommé Ywa-Roc et je possède aussi un sacri 186 appeler Ywa-Stylz et je suis très intéresser et motivé a rejoindre votre guilde qui me parais et bien a mes yeux une des guilde avec la meilleur ambiance.

Comme métier je dispose de Mineur lvl 57 Bijoutier lvl 66 et joaillomage lvl 50

Ma motivation a entrer dans votre guilde est que je suis près a aider a l'avancement de cette guilde a participer a l'ambiance et a me battre dans les guerre digne d'un l'Ass-Fire. PS: Je participe a tout les guerre quand je suis co.

Mes deux ancienne guilde sont Rivière Pourpre qui a était ma guilde pendant un méchant bout te temps est ma dernier a était Darkness Destiny Alliance BTDL mais que je n'est jamais vraiment aimer.

Bon je vous dit merci d'avoir prix ma candidature en considération et passer une belle journée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lopco

Lopco


Messages : 101
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]   Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:48

personnellement je trouve que cette candidature manque cruellement d image
Revenir en haut Aller en bas
Ondestroy




Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 23
Localisation : Et merde, Je suis perdu

Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]   Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:21

Ton article pourrait être bien mais il manque de l'image donc je te mets un vote NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]   Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:02

Je suis contre , ta candidatures est trop faible . Et j'aimerais en savoir plus sur toi en vrai . J'irais parler a t'es ex-meneur pour savoir ta mentalité , et savoir pourquoi tu es partit .
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Chrysalide


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : N'importe où en france

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]   Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:31

Salut a toi, pour le moment je ne te donnerais pas d'avis dsl comme la dit mes camarades ta candidature est vraiment a revoir. Met de petites image ou je sais pas. Parle nous aussi un peu toi irl (prénom, si tu travail ou si tu fait des études etc) car nous sommes une guilde qui jouent sur le irl aussi pour que cela fasse un peu plus famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]   Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:58

Yo ! :')

Alors Neutre pour la simple raison que c'est trop court, pas de screen...


Change vite et tu auras un vote qui basculera en Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]   Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:10

Non mais laisser , il a deja trouvé une guilde , 12 heures apres avoir poster ici . Un petit gamin de 12 ans qui avais envie de trouvé une guilde rapidement c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]   Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:41

Mdrr :')
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]   Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:55

le petit gamin a genre 17 ans et on est aussi deux sur se compte donc apprend a juger l'age ;)mais j'trouvais sa trop pour un jeux j'voulais trouver plus simple mais je dois avouer que j'aurais pu avoir de belle conversation sur naruto avec l'admin qui je crois aime bien écouter se manga
Revenir en haut Aller en bas
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]   Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:17

Il y a une différence entre une guilde lvl 50 et 90

N'espère pas rentrer n'importe comment dans des guildes comme The Toy Dolls, Boreale, Histeria, Les seigneurs Siths, Ass Fire ect ect...


Je clôture la candidature, tu as déjà trouver foyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]   Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: