Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:24

BONJOUR l'Ass Fire' .

Présentation personnelle

Je m'appelle Mathieu je suis sur ma 17ème années  je joue a dofus depuis la 1.29 donc j'ai pas mal d'expérience sur le jeu . J'habite dans le Calvados si sa vous intéresse je suis Lycéen un classe de terminal STI2D. Je pratique beaucoup le sport et je fais beaucoup de soirée le week-end avec mes potes.

Ma team dofus
après un hacke de mon sram sur Goultard j'ai arrêté de jouer pendant 2 ans mais depuis l'année dernière on a voulu tout recommence avec mon cousin donc on est repartit niveau 1 avec aucun stuff sur un autre serveur (Lily) , depuis nous avons bien évolué nous avons 4 personnage 200 avec un 199 à 90% . Ma team est composé de Panda/Eniripsa/Ecaflip/Zobal niveau 200 et d'un iop niveau 199.

Mon Eni
Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} <a href=Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Enir10" />

Mon Panda
Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} <a href=Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Pand10" />

Mon Zobal
Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} <a href=Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Zobal10" />
En cours d'optimisation et de la quête ocre.

Mon iop
Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} <a href=Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Iopp10" />


Voici les screens de mes stuff/stats il sont pas forcément énorme mais ils me permettent de prendre du plaisir sur le jeu et de géré une grande partie des donjons.Smile

Pourquoi avoir choisis votre guilde ?
Au début je chercher une guilde ou me posé mais je ne savais pas trop laquelle prendre donc comme toute personne qui cherche une guilde,j'ai mp le meneur (Ora-Ler) mais il ma dis que c'était par forum et par expérience je sais que par forum il y a sélection donc beaucoup moins de gens immature car je veux jouer sans prise de tête .


Pourquoi moi?
Je peux mettre ma team à disposition, je peux aidé les gens, je m'adapte assez vite et j'aime mettre de l'ambiance .


Merci d'avoir pris le temps de regarder cette candidature elle peux paraître petite mais je suis pas un fan des candids si il vous manques des information suffit de me le dire en commentaire ou me le demande sur le jeu (/w Aspiirixx)

Cordialement Aspiirixx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protex

Protex


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2014

Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:10

J'vais recopier le stuff de ton iop pour la mienne enfaite, donc POUR direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:36

C'est un très grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecatel / Atel

Ecatel / Atel


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : avachis dans le fauteuil

Feuille de personnage
Niveau: 190

Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:43

Je met pour car c'est une bette présentation détaillée et approfondie et que je vois le mot manger ( tout les gens qui postulent devraient le faire apparaitre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:11

coutre
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:06

Je suis pour bonne candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:20

Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ora-ler
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Ora-ler


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:21

Belle candidature et agréable à lire, je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protex

Protex


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2014

Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:16

Petite question qui me titille : Tu fais du AvA ? xDD * le gars addict aux ava *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:26

Je me vois forcer de voter POUR après tant de couleurs différentes, c'est jolie
!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:10

J'aime bien ta candid, elle est détaillée puis a un minimum de screens.
Puis tu dis que tu t'adaptes assez vite et que tu mets de l'ambiance
Je ne peux que t'accorder mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:14

Candidature Agréable. Je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:15

Candidature accepté, mp un bras droit ou le meneur pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}   Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Aspiirixx) [Accepté] {Annulé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Jaimelesmotocross) [Accepté]
» Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]
» Demande de recrutement (Never-S) [Accepté]
» Demande de recrutement ( Kromsak ) [Accepté]
» Demande de recrutement ( Rexkah ) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: